Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Genèse 41:51 - Nouvelle Edition de Genève 1979

51 Joseph donna au premier-né le nom de Manassé, car, dit-il, Dieu m'a fait oublier toutes mes peines et toute la maison de mon père.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

51 Joseph donna au premier-né le nom de Manassé, " car, dit-il, Dieu m'a fait oublier toute ma peine et toute la maison de mon père. "

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

51 Joseph donna au premier-né le nom de Manassé, car, dit-il, Dieu m'a fait oublier toutes mes peines et toute la maison de mon père.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

51 Il nomma l'aîné Manassé, en disant : Dieu m'a fait oublier tous mes travaux (peines) et la maison de mon père.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

51 Et Joseph appela le nom du premier-né Manassé  : car Dieu m’a fait oublier toute ma peine, et toute la maison de mon père.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

51 Iosseph crie le nom de l'aîné : "Menashè ­ il fait oublier ­ ; oui, Elohîms m'a fait oublier tout mon labeur, et toute la maison de mon père".

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Genèse 41:51
19 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Sept années de famine viendront après elles; et l'on oubliera toute cette abondance au pays d'Egypte, et la famine consumera le pays.


Avant les années de famine, il naquit à Joseph deux fils, que lui enfanta Asnath, fille de Poti-Phéra, prêtre d'On.


Et il donna au second le nom d'Ephraïm, car, dit-il, Dieu m'a rendu fécond dans le pays de mon affliction.


Après ces choses, l'on vint dire à Joseph: Voici, ton père est malade. Et il prit avec lui ses deux fils, Manassé et Ephraïm.


Maintenant, les deux fils qui te sont nés au pays d'Egypte avant mon arrivée vers toi en Egypte, seront à moi; Ephraïm et Manassé seront à moi, comme Ruben et Siméon.


Tu oublieras tes souffrances, Tu t'en souviendras comme des eaux écoulées.


Ecoute, Eternel, aie pitié de moi!Eternel, secours-moi!


Chantez à l'Eternel, vous qui l'aimez,Célébrez par vos louanges sa sainteté!


Des filles de rois sont parmi tes bien-aimées;La reine est à ta droite, parée d'or d'Ophir.


Qu'il boive et oublie sa pauvreté,Et qu'il ne se souvienne plus de ses peines.


Je ne veux pas contester à toujours, Ni garder une éternelle colère, Quand devant moi tombent en défaillance les esprits, Les âmes que j'ai faites.


Celui qui voudra être béni dans le pays Voudra l'être par le Dieu de vérité, Et celui qui jurera dans le pays Jurera par le Dieu de vérité; Car les anciennes souffrances seront oubliées, Elles seront cachées à mes yeux.


Fils de Joseph, selon leurs familles: Manassé et Ephraïm.


De son taureau premier-né il a la majesté;Ses cornes sont les cornes du buffle;Avec elles il frappera tous les peuples,Jusqu'aux extrémités de la terre:Elles sont les myriades d'Ephraïm,Elles sont les milliers de Manassé.


Les fils de Joseph formaient deux tribus, Manassé et Ephraïm; et l'on ne donna point de part aux Lévites dans le pays, si ce n'est des villes pour habitation, et les banlieues pour leurs troupeaux et pour leurs biens.


Une part échut aussi par le sort à la tribu de Manassé, car il était le premier-né de Joseph. Makir, premier-né de Manassé et père de Galaad, avait eu Galaad et Basan, parce qu'il était un homme de guerre.


Dans le cours de l'année, Anne devint enceinte, et elle enfanta un fils, qu'elle nomma Samuel, car, dit-elle, je l'ai demandé à l'Eternel.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন