Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Genèse 41:43 - Nouvelle Edition de Genève 1979

43 Il le fit monter sur le char qui suivait le sien; et l'on criait devant lui: A genoux! C'est ainsi que Pharaon lui donna le commandement de tout le pays d'Egypte.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

43 Il le fit monter sur le second de ses chars, et on criait devant lui : "A genoux ! " C'est ainsi qu'il fut établi sur tout le pays d'Égypte.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

43 Il le fit monter sur le char qui suivait le sien; et l'on criait devant lui: A genoux! C'est ainsi que Pharaon lui donna le commandement de tout le pays d'Égypte.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

43 Il le fit ensuite monter sur l'un de ses chars, qui était le second après le sien, et fit crier par un héraut que tout le monde fléchît le genou devant lui, et que tous reconnussent qu'il avait été établi pour commander à toute l'Egypte.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

43 et il le fit monter sur le second char qui était à lui ; et on criait devant lui : Abrec  ! Et il l’établit sur tout le pays d’Égypte.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

43 Il le charrie sur le char de son second. Ils crient en face de lui : "À genoux "! Il le donne sur toute la terre de Misraîm.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Genèse 41:43
16 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Pharaon ôta son anneau de la main, et le mit à la main de Joseph; il le revêtit d'habits de fin lin, et lui mit un collier d'or au cou.


Il dit encore à Joseph: Je suis Pharaon! Et sans toi personne ne lèvera la main ni le pied dans tout le pays d'Egypte.


L'homme, qui est le seigneur du pays, nous a parlé durement, et il nous a pris pour des espions.


Et l'homme, qui est le seigneur du pays, nous a dit: Voici comment je saurai si vous êtes sincères. Laissez auprès de moi l'un de vos frères, prenez de quoi nourrir vos familles, partez, et amenez-moi votre jeune frère.


Joseph commandait dans le pays; c'est lui qui vendait du blé à tout le peuple du pays. Les frères de Joseph vinrent, et se prosternèrent devant lui la face contre terre.


Ils lui dirent: Joseph vit encore, et même c'est lui qui gouverne tout le pays d'Egypte. Mais le cœur de Jacob resta froid, parce qu'il ne les croyait pas.


Ce n'est donc pas vous qui m'avez envoyé ici, mais c'est Dieu; il m'a établi père de Pharaon, maître de toute sa maison, et gouverneur de tout le pays d'Egypte.


Ses frères vinrent eux-mêmes se prosterner devant lui, et ils dirent: Nous sommes tes serviteurs.


Il y avait encore avec Joseph des chars et des cavaliers, en sorte que le cortège était très nombreux.


Car le Juif Mardochée était le premier après le roi Assuérus; considéré parmi les Juifs et aimé de la multitude de ses frères, il rechercha le bien de son peuple et parla pour le bonheur de toute sa race.


Tous les serviteurs du roi, qui se tenaient à la porte du roi, fléchissaient le genou et se prosternaient devant Haman, car tel était l'ordre du roi à son égard. Mais Mardochée ne fléchissait point le genou et ne se prosternait point.


car il peut sortir de prison pour régner, et même être né pauvre dans son royaume.


Ensuite le roi éleva Daniel, et lui fit de nombreux et riches présents; il lui donna le commandement de toute la province de Babylone, et l'établit chef suprême de tous les sages de Babylone.


Mais Dieu fut avec lui, et le délivra de toutes ses tribulations; il lui donna de la sagesse et lui fit trouver grâce devant Pharaon, roi d'Egypte, qui l'établit gouverneur d'Egypte et de toute sa maison.


afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন