Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Ésaïe 38:14 - Nouvelle Edition de Genève 1979

14 Je poussais des cris comme une hirondelle en voltigeant, Je gémissais comme la colombe; Mes yeux s'élevaient languissants vers le ciel: O Eternel! je suis dans l'angoisse, secours-moi!

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

14 Comme l'hirondelle, comme la grue, Je crie; je gémis comme la colombe ; mes yeux se sont lassés à regarder en haut: "Yahweh, on me fait violence ; sois mon garant !

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

14 Je poussais des cris comme une hirondelle en voltigeant, Je gémissais comme la colombe; Mes yeux s'élevaient languissants vers le ciel: O Éternel! je suis dans l'angoisse, secours-moi!

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

14 Je criais (crierai) comme le petit de l'hirondelle, je gémissais (méditerai) comme la colombe. Mes yeux se sont lassés à force de regarder en haut. Seigneur, je souffre violence, répondez pour moi.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

14 Comme une hirondelle, comme une grue, ainsi je grommelais, je gémissais comme une colombe ; mes yeux se sont consumés [en regardant] en haut. Seigneur, je suis opprimé ; garantis-moi.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

14 Je sifflais comme un martinet, une grue; je murmurais comme une palombe. Mes yeux vers l'altitude étaient épuisés. Adonaï ! Je suis accablé, sois mon garant.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Ésaïe 38:14
15 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Sois auprès de toi-même ma caution; Autrement, qui répondrait pour moi?


Je suis devenu le frère des chacals, Le compagnon des autruches.


Mes yeux languissent après ta promesse;Je dis: Quand me consoleras-tu?


Hâte-toi de m'exaucer, ô Eternel!Mon esprit se consume.Ne me cache pas ta face!Je serais semblable à ceux qui descendent dans la fosse.


O Dieu! prête l'oreille à ma prière,Et ne te dérobe pas à mes supplications!


J'enfonce dans la boue, sans pouvoir me tenir;Je suis tombé dans un gouffre, et les eaux m'inondent.


Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, et elle n'est pas là, Le salut, et il est loin de nous.


Nos yeux se consumaient encore, Et nous attendions vainement du secours; Nos regards se portaient avec espérance Vers une nation qui ne nous a pas délivrés.


Leurs fuyards s'échappent, Ils sont sur les montagnes, comme les colombes des vallées, Tous gémissant, Chacun sur son iniquité.


Les portes des fleuves sont ouvertes, Et le palais s'écroule!…


C'en est fait: elle est mise à nu, elle est emmenée; Ses servantes gémissent comme des colombes, Et se frappent la poitrine.


Jésus est par cela même le garant d'une alliance plus excellente.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন