Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Ecclésiaste 1:8 - Nouvelle Edition de Genève 1979

8 Toutes choses sont en travail au-delà de ce qu'on peut dire; l'œil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

8 .Toutes choses sont en travail, au-delà de ce qu'on peut dire; l'œil n'est pas rassasié de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

8 Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

8 Toutes choses sont difficiles ; l'homme ne peut les expliquer par la parole. L'œil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

8 Toutes choses travaillent, l’homme ne peut le dire ; l’œil ne se rassasie pas de voir, et l’oreille ne se satisfait pas d’entendre.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

8 Toutes les paroles lassent, l'homme ne peut pas en parler. L'oeil ne se rassasie pas de voir, l'oreille ne se remplit pas d'entendre.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Ecclésiaste 1:8
16 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Je te bénirai donc toute ma vie,J'élèverai mes mains en ton nom.


Le séjour des morts et l'abîme sont insatiables;De même les yeux de l'homme sont insatiables.


Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent.


Puis, j'ai considéré tous les ouvrages que mes mains avaient faits, et la peine que j'avais prise à les exécuter; et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n'y a aucun avantage à tirer de ce qu'on fait sous le soleil.


Car il donne à l'homme qui lui est agréable la sagesse, la science et la joie; mais il donne au pécheur le soin de recueillir et d'amasser, afin de donner à celui qui est agréable à Dieu. C'est encore là une vanité et la poursuite du vent.


Tel homme est seul et sans personne qui lui tienne de près, il n'a ni fils ni frère, et pourtant son travail n'a point de fin et ses yeux ne sont jamais rassasiés de richesses. Pour qui donc est-ce que je travaille, et que je prive mon âme de jouissances? C'est encore là une vanité et une chose mauvaise.


Tout le travail de l'homme est pour sa bouche, et cependant ses désirs ne sont jamais satisfaits.


Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l'avez rentré chez vous, mais j'ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l'Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.


Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.


Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন