Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Actes 17:3 - Nouvelle Edition de Genève 1979

3 expliquant et établissant que le Christ devait souffrir et ressusciter des morts. Et Jésus que je vous annonce, disait-il, c'est lui qui est le Christ.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

3 il expliquait et établissait que le Messie avait dû souffrir et ressusciter des morts; et "ce Messie, disait-il, c'est le Christ Jésus que je vous annonce."

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

3 expliquant et établissant que le Christ devait souffrir et ressusciter des morts. Et Jésus que je vous annonce, disait-il, c'est lui qui est le Christ.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

3 expliquant et exposant qu’il fallait que le Christ souffre et qu’il ressuscite d’entre les morts ; – et [disant], que celui-ci, Jésus, que moi je vous annonce, est le Christ.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

3 Il explique et expose que le messie devait souffrir et se lever d'entre les morts; puis : "Le messie, c'est ce Iéshoua' que je vous annonce".

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Actes 17:3
16 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Et ils se dirent l'un à l'autre: Notre cœur ne brûlait-il pas au-dedans de nous, lorsqu'il nous parlait en chemin et nous expliquait les Ecritures?


Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplisse tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.


Et il leur dit: Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour,


Car ils ne comprenaient pas encore que, selon l'Ecriture, Jésus devait ressusciter des morts.


Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il;


car il réfutait vivement les Juifs en public, démontrant par les Ecritures que Jésus est le Christ.


Mais quand Silas et Timothée furent arrivés de la Macédoine, il se donna tout entier à la parole, attestant aux Juifs que Jésus était le Christ.


Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.


Cependant Saul se fortifiait de plus en plus, et il confondait les Juifs qui habitaient Damas, démontrant que Jésus est le Christ.


O Galates dépourvus de sens! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus-Christ a été peint comme crucifié?


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন