Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Actes 10:4 - Nouvelle Edition de Genève 1979

4 Les regards fixés sur lui, et saisi d'effroi, il répondit: Qu'est-ce, Seigneur? Et l'ange lui dit: Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu, et il s'en est souvenu.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

4 Fixant les yeux sur l'ange et saisi d'effroi, il s'écria: "Qu'est-ce, Seigneur?" L'ange lui répondit: "Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu comme un mémorial.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

4 Les regards fixés sur lui, et saisi d'effroi, il répondit: Qu'est-ce, Seigneur? Et l'ange lui dit: Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu, et il s'en est souvenu.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

4 Et lui, le regardant, fut saisi de frayeur, et dit : Qu'y a-t-il, Seigneur ? L'ange lui répondit : Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu, et il s'en est souvenu.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

4 Et, fixant les yeux sur lui et étant tout effrayé, il dit : Qu’est-ce, Seigneur ? Et il lui dit : Tes prières et tes aumônes sont montées pour mémorial devant Dieu.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

4 Il le fixe, frémit et dit : "Qu'y a-t-il Adôn ? Il lui dit : "Tes prières et tes aumônes sont montées en mémorial à la face d'Elohîms.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Actes 10:4
24 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

En ce temps-là, Ezéchias fut malade à la mort. Il fit une prière à l'Eternel; et l'Eternel lui adressa la parole, et lui accorda un prodige.


exauce-le des cieux, du lieu de ta demeure, et accorde à cet étranger tout ce qu'il te demandera, afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom pour te craindre, comme ton peuple d'Israël, et sachent que ton nom est invoqué sur cette maison que j'ai bâtie!


Que ma prière soit devant ta face comme l'encens,Et mes mains tendues comme l'offrande du soir!


Que du sanctuaire il t'envoie du secours,Que de Sion il te soutienne!


Réveille ma mémoire, plaidons ensemble, Parle toi-même, pour te justifier.


Je n'ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob: Cherchez-moi vainement! Moi, l'Eternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit.


Puis il me dit: Daniel, homme bien-aimé, sois attentif aux paroles que je vais te dire, et tiens-toi debout à la place où tu es; car je suis maintenant envoyé vers toi. Lorsqu'il m'eut ainsi parlé, je me tins debout en tremblant.


Il l'apportera aux sacrificateurs, fils d'Aaron; le sacrificateur prendra une poignée de cette fleur de farine, arrosée d'huile, avec tout l'encens, et il brûlera cela sur l'autel comme souvenir. C'est une offrande d'une agréable odeur à l'Eternel.


Alors ceux qui craignent l'Eternel se parlèrent l'un à l'autre; L'Eternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l'Eternel Et qui honorent son nom.


Je vous le dis en vérité, partout où cette bonne nouvelle sera prêchée, dans le monde entier, on racontera aussi en mémoire de cette femme ce qu'elle a fait.


Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation.


Saisies de frayeur, elles baissèrent le visage contre terre; mais ils leur dirent: Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?


Corneille, ta prière a été exaucée, et Dieu s'est souvenu de tes aumônes.


Il écoutait parler Paul. Et Paul, fixant les regards sur lui et voyant qu'il avait la foi pour être guéri,


Et le Seigneur me dit: Lève-toi, va à Damas, et là on te dira tout ce que tu dois faire.


Pierre, de même que Jean, fixa les yeux sur lui, et dit: Regarde-nous.


J'ai tout reçu, et je suis dans l'abondance; j'ai été comblé de biens, en recevant par Epaphrodite ce qui vient de vous comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte, et qui lui est agréable.


Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.


Et n'oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c'est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.


Car Dieu n'est pas injuste pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints.


La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu.


L'Eternel vint et se présenta, et il appela comme les autres fois: Samuel, Samuel! Et Samuel répondit: Parle, car ton serviteur écoute.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন