Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




2 Rois 19:26 - Nouvelle Edition de Genève 1979

26 Leurs habitants sont impuissants,Epouvantés et confus;Ils sont comme l'herbe des champs et la tendre verdure,Comme le gazon des toitsEt le blé qui sèche avant la formation de sa tige.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

26 Leurs habitants sont sans force, dans l'épouvante et le trouble; ils sont comme l'herbe des champs et la tendre verdure, comme le gazon des toits, comme le blé niellé qui sèche avant sa maturité.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

26 Leurs habitants sont impuissants, Épouvantés et confus; Ils sont comme l'herbe des champs et la tendre verdure, Comme le gazon des toits Et le blé qui sèche avant la formation de sa tige.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

26 Les mains ont tremblé à ceux qui étaient dedans ; ils ont été confondus, et ils sont devenus comme l'herbe des champs, et comme l'herbe verdoyante des toits, qui se sèche avant de venir à maturité.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

26 Et leurs habitants ont été sans force, ils ont été terrifiés, et ont été couverts de honte ; ils ont été [comme] l’herbe des champs et l’herbe verte, [comme] l’herbe des toits et la récolte flétrie avant qu’elle soit en tige.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

26 Leurs habitants, la main courte, se sont effarés, ils blêmissent. Ils sont herbe du champ, verdure de gazon, touffe de toits, charbon avant les empouilles.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




2 Rois 19:26
18 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Et sept épis vides, maigres, brûlés par le vent d'orient, poussèrent après eux.


Et sept épis maigres et brûlés par le vent d'orient poussèrent après eux.


A cause de ta colère et de ta fureur;Car tu m'as soulevé et jeté au loin.


Cantique des degrés. De Salomon.Si l'Eternel ne bâtit la maison,Ceux qui la bâtissent travaillent en vain;Si l'Eternel ne garde la ville,Celui qui la garde veille en vain.


L'homme stupide n'y connaît rien,Et l'insensé n'y prend point garde.


Ils sont frappés d'épouvante; Les spasmes et les douleurs les saisissent; Ils se tordent comme une femme en travail; Ils se regardent les uns les autres avec stupeur; Leurs visages sont enflammés.


Et même quand vous battriez toute l'armée des Chaldéens qui vous font la guerre, quand il ne resterait d'eux que des hommes blessés, ils se relèveraient chacun dans sa tente, et brûleraient cette ville par le feu.


Les guerriers de Babylone cessent de combattre, Ils se tiennent dans les forteresses; Leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, On brise les barres.


Que les passages sont envahis, Les marais embrasés par le feu, Et les hommes de guerre consternés.


L'Eternel répondit à Moïse: La main de l'Eternel serait-elle trop courte? Tu verras maintenant si ce que je t'ai dit arrivera ou non.


Seulement, ne soyez point rebelles contre l'Eternel, et ne craignez point les gens de ce pays, car ils nous serviront de pâture, ils n'ont plus d'ombrage pour les couvrir, l'Eternel est avec nous, ne les craignez point!


Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.


CarToute chair est comme l'herbe,Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe.L'herbe sèche, et la fleur tombe;


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন