Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




2 Jean 1:5 - Nouvelle Edition de Genève 1979

5 Et maintenant, ce que je te demande, Kyria – non comme te prescrivant un commandement nouveau, mais celui que nous avons eu dès le commencement – c'est que nous nous aimions les uns les autres.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

5 Et maintenant je te le demande, Kyria, —non comme si je te prescrivais un commandement nouveau; car c'est celui que nous avons reçu dès le commencement,— aimons-nous les uns les autres.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

5 Et maintenant, ce que je te demande, Kyria, -non comme te prescrivant un commandement nouveau, mais celui que nous avons eu dès le commencement, -c'est que nous nous aimions les uns les autres.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

5 Et maintenant, je te demande, dame, non comme si je t'écrivais un commandement nouveau, mais d'après celui que nous avons reçu dès le commencement, que nous nous aimions les uns les autres.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

5 Or maintenant, ô dame, je te prie, non comme t’écrivant un nouveau commandement, mais celui que nous avons eu dès le commencement, que nous nous aimions les uns les autres :

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

5 Maintenant, je te demande, dame, sans t'écrire une nouvelle misva, mais celle que nous avons dès l'entête : nous aimer les uns les autres.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




2 Jean 1:5
17 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.


Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.


Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la foi, la douceur, la maîtrise de soi;


et marchez dans l'amour, à l'exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur.


Pour ce qui est de l'amour fraternel, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive; car vous avez vous-mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres,


Avant tout, ayez les uns pour les autres un ardent amour, carL'amour couvre une multitude de péchés.


à la piété l'amitié fraternelle, à l'amitié fraternelle l'amour.


Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres,


Et c'est ici son commandement: que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, selon le commandement qu'il nous a donné.


Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?


L'ancien, à Kyria l'élue et à ses enfants, que j'aime dans la vérité – et ce n'est pas moi seul qui les aime, mais aussi tous ceux qui ont connu la vérité –


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন