Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




1 Jean 2:5 - Nouvelle Edition de Genève 1979

5 Mais l'amour de Dieu est véritablement parfait en celui qui garde sa parole: par cela nous savons que nous sommes en lui.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

5 Mais celui qui garde sa parole, c'est en lui véritablement que l'amour de Dieu est parfait; par là nous connaissons que nous sommes en lui.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

5 Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

5 Mais si quelqu'un garde sa parole, l'amour de Dieu est vraiment parfait en lui ; et par là nous savons que nous sommes en lui.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

5 Mais quiconque garde sa parole, – en lui l’amour de Dieu est véritablement consommé : par cela nous savons que nous sommes en lui.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

5 Mais celui qui garde sa parole en vérité, en cet homme l'amour d'Elohîms est parfait. En ceci nous pénétrons que nous sommes en lui.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




1 Jean 2:5
32 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Afin qu'ils gardent ses ordonnances,Et qu'ils observent ses lois.Louez l'Eternel!


Heureux ceux qui observent la loi,Qui pratiquent la justice en tout temps!


Je t'invoque: sauve-moi,Afin que j'observe tes préceptes!


Heureux ceux qui gardent ses préceptes,Qui le cherchent de tout leur cœur,


Tu as prescrit tes ordonnances,Pour qu'on les observe avec soin.


Celui qui observe la loi est un fils intelligent,Mais celui qui fréquente les débauchés fait honte à son père.


Et maintenant, mes fils, écoutez-moi,Et heureux ceux qui observent mes voies!


Celui qui observe le commandement ne connaît point de chose mauvaise, et le cœur du sage connaît le temps et le jugement.


Je mettrai mon Esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.


Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent!


Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.


Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.


Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.


Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.


Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.


Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus-Christ qui, par la volonté de Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice, sanctification et rédemption,


Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle création. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.


Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.


Tu vois que la foi agissait avec ses œuvres, et que par les œuvres la foi fut rendue parfaite.


Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.


Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement.


La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.


Nous connaissons que nous aimons les enfants de Dieu, lorsque nous aimons Dieu, et que nous pratiquons ses commandements.


Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.


Et l'amour consiste à marcher selon ses commandements. C'est là le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l'avez appris dès le commencement.


Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au reste de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui retiennent le témoignage de Jésus.


C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন