Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Osée 6:8 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

8 Galaad est une région de bandits qui porte des traces de sang.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

8 Galaad est une ville de malfaiteurs, marquée de trace de sang.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

8 Galaad est une ville de malfaiteurs, Elle porte des traces de sang.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

8 Galaad est une ville de fabricateurs riches (d'idoles), remplie de (renversée par le) sang.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

8 Galaad est une ville d’ouvriers d’iniquité, couverte de traces de sang.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

8 Guil'ad, cité des ouvriers de fraude, talonnée de sang.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Osée 6:8
17 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Ils étaient près de la grande pierre qui se trouve à Gabaon, lorsque Amasa se présenta devant eux. Joab portait par-dessus son vêtement une ceinture à laquelle était attachée son épée dans son fourreau; l’épée sortit et tomba.


Et quand Abner arriva à Hébron, Joab l’entraîna à l’intérieur de la porte sous prétexte de parler discrètement avec lui; là il le frappa au ventre pour venger le sang de son frère Azaël. Abner mourut.


“Maintenant tu sais ce que m’a fait Joab, fils de Sérouya, comment il a tué deux chefs de l’armée d’Israël, Abner fils de Ner, et Amasa fils de Yéter. Il a versé en temps de paix le sang de la guerre; ce sang de la guerre a rejailli sur la ceinture nouée autour de mes reins et sur les sandales que je porte aux pieds.


C’est une bête à l’affût dans les roseaux, qui tue l’innocent en cachette. Ses yeux guettent le malchanceux.


N’incline pas mon cœur à des œuvres mauvaises, que je n’aie pas de part à quelque sombre affaire avec les habitués du mal.


Mon Dieu, délivre-moi de mes ennemis, protège-moi contre mes agresseurs.


On ne fera pas de vêtement avec leur toile: nulle de leurs œuvres ne pourra les vêtir, car ce sont des œuvres mauvaises, et leurs mains n’ont connu que la violence.


Dire que j’étais comme l’agneau qui se laisse gentiment conduire à la boucherie; je ne savais pas ce qu’ils préparaient contre moi. “Faisons-lui absorber assez d’épreuves, disaient-ils, pour qu’il disparaisse de la terre des vivants, et plus personne ne prononcera son nom!”


Je parlerai aux prophètes, je multiplierai les visions et je dirai des paraboles par la bouche des prophètes.


À Galaad c’est le crime, mais eux ne sont que mensonge; à Guilgal ils offrent des sacrifices à des taureaux, mais leurs autels deviendront des tas de pierres dans les champs.


On se parjure, on ment, on assassine et on vole, on commet l’adultère et on se livre à la violence; partout c’est le sang versé.


Écoutez ceci, prêtres; sois attentive, maison d’Israël, et toi maison du roi, prête l’oreille, car cette sentence vous concerne: Vous avez été un piège à Mispa et un filet tendu sur le Thabor.


Les croyants ont disparu du pays, plus un juste parmi les habitants. Tous sont prêts à la violence, chacun jette son filet sur son frère.


et demandèrent à Festus de leur faire cette faveur de renvoyer Paul à Jérusalem; ils avaient toujours leur plan de le tuer sur le trajet.


Dans la tribu de Gad: Ramot en Galaad (c’était une ville de refuge pour les meurtriers) et ses pâturages, Mahanayim et ses pâturages,


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন