Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Exode 40:20 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

20 Il prit le Témoignage et le mit dans l’Arche, il fixa les barres à l’Arche, et posa l’Instrument de l’Expiation au-dessus de l’Arche.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

20 Il prit le témoignage et le plaça dans l'arche ; il mit les barres à l'arche et posa le propitiatoire au-dessus de l'arche.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

20 Il prit le témoignage, et le plaça dans l'arche; il mit les barres à l'arche, et il posa le propitiatoire au-dessus de l'arche.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

20 Il mit (aussi) la table dans le tabernacle du (de) témoignage, du côté du septentrion, hors du voile,

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

20 Et il prit et mit le témoignage dans l’arche ; et il plaça les barres à l’arche ; et il mit le propitiatoire sur l’arche, par-dessus.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

20 Il prend et donne le témoignage sur le coffre, met les barres sur le coffre, donne l'absolutoire sur le coffre, par en haut,

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Exode 40:20
19 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Il n’y avait rien d’autre dans l’Arche que les deux tables de pierre que Moïse y avait déposées à l’Horeb, les tables de l’Alliance que Yahvé avait conclue avec les Israélites lorsqu’ils sortirent du pays d’Égypte.


David rassembla alors les Israélites à Jérusalem pour transporter l’Arche de Dieu au lieu qu’il lui avait préparé.


Il n’y avait rien d’autre dans l’Arche que les deux tables que Moïse y avait placées à l’Horeb, lorsque Yahvé avait fait Alliance avec le peuple d’Israël quand il sortait d’Égypte.


Alors j’ai dit: “Me voici, le rouleau du livre a parlé de moi.”


Aaron la déposa devant l’Arche d’Alliance comme Yahvé l’avait ordonné à Moïse.


Tu placeras l’Instrument de l’Expiation sur l’Arche du Témoignage, dans le Saint des Saints.


Après cela, lorsque Dieu eut fini de parler à Moïse sur le mont Sinaï, il lui donna les deux tables du Témoignage, tables de pierre écrites de la main de Dieu.


il étendit la Tente au-dessus de la Demeure et mit par-dessus la couverture de la Tente, comme Yahvé l’avait ordonné à Moïse.


Tu y mettras l’Arche du Témoignage et tu la couvriras avec le voile.


Mais Jésus lui répond: "Laisse donc, c’est seulement de cette façon que tout sera dans l’ordre.” Alors Jean le laisse faire.


Car le Christ est le but de la Loi, et c’est alors que tout croyant devient “juste”.


Dieu a fait de lui la victime dont le sang nous obtient le pardon grâce à la foi. Il a montré ainsi comment il nous fait “justes”: il pardonne les péchés du temps passé,


C’est ainsi que je suis redescendu de la montagne; j’ai placé les tables dans l’Arche que j’avais fabriquée, comme Yahvé l’avait ordonné, et elles y sont encore.


Nous pouvons donc nous présenter avec assurance là où siège la Grâce: miséricorde nous sera faite et grâce nous sera donnée, et le secours viendra au moment voulu.


avec l’autel d’or pour les parfums et l’Arche d’Alliance toute recouverte d’or, avec à l’intérieur de la manne dans un vase d’or, le bâton d’Aaron qui avait fleuri, et les tables de l’Alliance.


Il est, lui, la victime pour nos péchés, et pas seulement pour les nôtres mais pour ceux du monde entier.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন