Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




2 Samuel 15:31 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

31 On apporta cette nouvelle à David: “Ahitofel est l’un des conjurés, il est avec Absalom!” Et David s’écria: “Oh Yahvé, rends fous les conseils d’Ahitofel!”

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

31 On apporta à David cette nouvelle: « Achitophel est avec Absalom parmi les conjurés. » Et David dit: « Yahweh réduisez à néant, je vous prie, les conseils d'Achitophel. »

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

31 On vint dire à David: Achitophel est avec Absalom parmi les conjurés. Et David dit: O Éternel, réduis à néant les conseils d'Achitophel!

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

31 Or on annonça à David qu'Achitophel aussi était dans la conjuration d'Absalom ; et il dit à Dieu : Seigneur, renversez (rendez insensés), je vous prie, les conseils d'Achitophel.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

31 Et on rapporta à David, en disant : Akhitophel est parmi les conjurés avec Absalom. Et David dit : Éternel  ! je te prie, rends vain le conseil d’Akhitophel.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

31 Il est rapporté à David pour dire: "Ahitophèl est parmi les comploteurs, avec Abshalôm." David dit: "Rends donc aberrant le conseil d'Ahitophèl, IHVH-Adonaï!"

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




2 Samuel 15:31
23 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Pendant qu’Absalom offrait des sacrifices, il envoya chercher à Guilo un conseiller de David qui s’appelait Ahitofel de Guilo. La conspiration grandissait de jour en jour et les partisans d’Absalom devenaient plus nombreux.


En ce temps-là, tous les conseils d’Ahitofel étaient comme des paroles de Dieu; il en était ainsi pour David comme pour Absalom.


Absalom et tous les gens d’Israël s’écrièrent: “Le conseil de Houchaï l’Arkite est meilleur que celui d’Ahitofel.” C’est que Yahvé avait décidé de faire échouer le conseil d’Ahitofel, qui était le bon; Yahvé voulait amener le malheur sur Absalom.


Lorsque Ahitofel vit que son conseil n’était pas suivi, il sella son âne et rentra chez lui dans sa ville, il mit de l’ordre dans sa maison et se pendit. C’est ainsi qu’il mourut et on l’enterra dans le tombeau de son père.


Absalom dit alors: “Appelez aussi Houchaï l’Arkite, pour que nous entendions son avis.”


Houchaï répondit à Absalom: “Pour une fois le conseil d’Ahitofel n’est pas bon.”


Il déjoue les manœuvres des astucieux, et quoi qu’ils fassent, ils ne peuvent s’en remettre.


Ce sont autour de moi des paroles de haine, c’est une guerre continuelle, sans raison.


De David. Quand il s’enfuit devant son fils Absalom.


“C’est une sale affaire cette attaque, il est au lit pour ne pas se relever.”


quand leur langue, Seigneur, dévore et divise. Je ne vois dans la ville que violence et querelles,


astuce et tromperie sont à demeure sur la place.


Voici que l’Égypte ne sait plus que faire, j’ai brouillé sa clairvoyance. Ils s’en vont consulter les idoles, les magiciens, les sorciers et les devins.


Je fais échouer les présages des faux prophètes, je fais délirer les devins, je fais reculer les sages et je change leur science en folie.


“Je ne parle pas pour vous tous, car je connais ceux que j’ai choisis. Il est écrit: Celui qui partageait mon pain a levé son talon contre moi. Et cela va se vérifier.


Voilà pour faire taire le sage, et l’homme cultivé, et le théoricien de ce monde! La sagesse de ce monde, Dieu l’a mise au rang des fous, n’est-il pas vrai!


Ce genre de sagesse ne vient pas d’en haut mais de la terre, elle vient de toi-même ou du démon.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন