Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




2 Samuel 15:12 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

12 Pendant qu’Absalom offrait des sacrifices, il envoya chercher à Guilo un conseiller de David qui s’appelait Ahitofel de Guilo. La conspiration grandissait de jour en jour et les partisans d’Absalom devenaient plus nombreux.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

12 Pendant qu'Absalom offrait les sacrifices, il envoya chercher à sa ville de Gilo Achitophel le Gilonite, conseiller de David. La conjuration devint plus puissante, car le peuple était de plus en plus nombreux autour d'Absalom. --Fuite de David.--

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

12 Pendant qu'Absalom offrait les sacrifices, il envoya chercher à la ville de Guilo Achitophel, le Guilonite, conseiller de David. La conjuration devint puissante, et le peuple était de plus en plus nombreux auprès d'Absalom.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

12 Absalom fit aussi venir de Gilo Achitophel, conseiller de David, qui était originaire de la même ville. Et tandis qu'on offrait des victimes, il se forma une puissante conspiration, et la foule du peuple qui accourait pour suivre Absalom croissait de plus en plus.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

12 Et Absalom envoya [appeler] Akhitophel, le Guilonite, le conseiller de David, de sa ville de Guilo, pendant qu’il offrait les sacrifices ; et la conjuration devint puissante, et le peuple allait croissant auprès d’Absalom.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

12 Abshalôm envoie quérir Ahitophèl, le Guiloni, le conseiller de David, de sa ville, de Guilo, tandis qu'il sacrifiait des sacrifices. Et c'est le complot; il s'affermit; et le peuple va en se multipliant avec Abshalôm.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




2 Samuel 15:12
26 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

On apporta cette nouvelle à David: “Ahitofel est l’un des conjurés, il est avec Absalom!” Et David s’écria: “Oh Yahvé, rends fous les conseils d’Ahitofel!”


Absalom et tout le peuple d’Israël entrèrent à Jérusalem; Ahitofel était avec lui.


Absalom et tous les gens d’Israël s’écrièrent: “Le conseil de Houchaï l’Arkite est meilleur que celui d’Ahitofel.” C’est que Yahvé avait décidé de faire échouer le conseil d’Ahitofel, qui était le bon; Yahvé voulait amener le malheur sur Absalom.


Lorsque Ahitofel vit que son conseil n’était pas suivi, il sella son âne et rentra chez lui dans sa ville, il mit de l’ordre dans sa maison et se pendit. C’est ainsi qu’il mourut et on l’enterra dans le tombeau de son père.


Élifélèt fils d’Ahasbaï, de Beth-Maaka, Éliam fils d’Ahitofel, de Guilo,


Ils proclamèrent un jeûne et ils placèrent Nabot face au peuple.


Voici ce que disait cette lettre: “Proclamez un jeûne et placez Nabot face au peuple.


Ahitofel était conseiller du roi. Houchaï l’Arkite était un ami très proche du roi.


Même le bon ami en qui j’avais confiance, qui partageait mon pain, se retourne contre moi.


“C’est une sale affaire cette attaque, il est au lit pour ne pas se relever.”


Yahvé a horreur du sacrifice des méchants, mais il accueille avec joie la prière des justes.


Yahvé a en horreur le sacrifice des méchants, surtout s’ils l’offrent dans une mauvaise intention.


Que m’importe l’encens importé de Chéba et le roseau parfumé importé d’un pays lointain? Vos holocaustes ne me plaisent pas, vos sacrifices ne me sont pas agréables.


Balaam dit à Balak: “Élève ici sept autels et prépare-moi sept jeunes taureaux et sept béliers.!”


Il le conduisit donc au Champ-des-Guetteurs, au sommet du Pisga. Il bâtit là sept autels et fit monter un jeune taureau et un bélier sur chaque autel.


Balak fit comme Balaam le lui avait dit et sacrifia un jeune taureau et un bélier sur chaque autel.


“Je ne parle pas pour vous tous, car je connais ceux que j’ai choisis. Il est écrit: Celui qui partageait mon pain a levé son talon contre moi. Et cela va se vérifier.


Ils prétendent connaître Dieu, mais ils le renient par leurs œuvres. Ce sont des rebelles que Dieu déteste et qui ne valent rien pour aucune œuvre utile.


Gossen, Holon et Guilo: 11 villes et leurs villages.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন