Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




1 Samuel 1:19 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

19 De bon matin on se leva et, après s’être prosternés devant Yahvé, ils s’en retournèrent pour regagner leur maison à Rama.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

19 Ils se levèrent de bon matin et, s'étant prosternés devant Yahweh, ils s'en retournèrent et revinrent dans leur maison à Rama.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

19 Ils se levèrent de bon matin, et après s'être prosternés devant l'Éternel, ils s'en retournèrent et revinrent dans leur maison à Rama. Elkana connut Anne, sa femme, et l'Éternel se souvint d'elle.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

19 S'étant ensuite levés dès le matin, ils adorèrent le Seigneur, s'en retournèrent et arrivèrent à leur maison à Ramatha. Or Elcana fut avec sa femme, et le Seigneur se souvint d'elle.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

19 Et ils se levèrent de bonne heure le matin, et se prosternèrent devant l’Éternel  ; et ils s’en retournèrent et vinrent dans leur maison, à Rama. Et Elkana connut Anne, sa femme ; et l’Éternel se souvint d’elle.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

19 Ils se lèvent de grand matin et se prosternent, faces à IHVH-Adonaï. Ils retournent et viennent à leur maison, à Rama. Èlqana pénètre Hana sa femme. IHVH-Adonaï se souvient d'elle.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




1 Samuel 1:19
23 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Yahvé visita Sara comme il l’avait dit et il accomplit envers elle sa promesse.


Alors Dieu se souvint de Rachel. Dieu l’écouta et la rendit féconde.


L’homme s’unit à Ève, sa femme, elle conçut et enfanta Caïn. Elle dit à cette occasion: “Je me suis acquis un homme, grâce à Yahvé.”


Alors Dieu se souvint de Noé, de toutes les bêtes et tous les animaux des champs qui étaient avec lui dans l’arche. Dieu fit souffler un vent qui assécha la terre et les eaux se retirèrent.


Or la femme conçut et, l’année suivante à la même époque, elle eut un fils comme Élisée l’avait annoncé.


Mes appels ont devancé l’aurore dans l’attente de ta promesse.


Il s’est souvenu de nous dans nos humiliations, car sa grâce est là pour toujours,


Oublie mes péchés, les erreurs de ma jeunesse, et souviens-toi de moi dans ta bonté.


Écoute mon cri, ô mon roi et mon Dieu. C’est toi que je supplie,


Pour moi je crie vers Dieu, le Seigneur me sauvera.


Au petit matin, alors qu’il faisait encore nuit, Jésus se leva, sortit et s’en alla dans un lieu désert. Il y resta en prière.


Puis il dit: "Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton Royaume.”


Il y avait un homme de Ramataïm, un Soufite de la montagne d’Éphraïm, qui s’appelait Elkana. Il était fils de Yéroham, fils d’Élihou, fils de Tohou, fils de Souf, de la tribu d’Éphraïm.


elle fit ce vœu: “Yahvé des armées, regarde avec bonté la peine de ta servante, souviens-toi de moi, n’oublie pas ta servante. Si tu donnes à ta servante un petit garçon, je le consacrerai à Yahvé pour le restant de ses jours et le rasoir ne passera pas sur sa tête.”


Samuel s’en retourna à Rama, tandis que Saül regagnait sa maison à Guibéa de Saül.


Samuel prit donc sa corne d’huile et le consacra au milieu de ses frères. Dès lors et pour la suite des jours, l’esprit de Yahvé s’empara de David. Quant à Samuel, il se leva et retourna à Rama.


David échappa donc par la fuite et arriva chez Samuel à Rama, il lui raconta tout ce que lui avait fait Saül. Avec Samuel il alla demeurer aux Cellules-des-prophètes.


Elkana revint donc chez lui à Rama, tandis que l’enfant restait au service de Yahvé, sous la garde du prêtre Héli.


En ce temps-là mourut Samuel. Tout Israël se rassembla et fit une lamentation sur lui; on l’enterra dans sa maison à Rama. David descendit alors au désert de Maon.


Ensuite il revenait à Rama où se trouvait sa maison, et là encore il gouvernait Israël. À Rama il éleva un autel à Yahvé.


Tous les anciens d’Israël se donnèrent rendez-vous chez Samuel à Rama.


et il se coucha. Au petit matin Samuel appela Saül sur la terrasse et lui dit: “Lève-toi, je vais te mettre sur ta route.” Saül se leva et tous deux, lui et Samuel, sortirent dehors.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন