Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




1 Samuel 1:16 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

16 Ne prends pas ta servante pour une femme de rien: si je me suis tellement attardée à prier, c’est parce que ma souffrance et mon chagrin sont grands.”

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

16 Ne prends pas ta servante pour une femme de Bélial, car c'est dans l'excès de ma peine et de ma douleur que j'ai parlé jusqu'ici. »

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

16 Ne prends pas ta servante pour une femme pervertie, car c'est l'excès de ma douleur et de mon chagrin qui m'a fait parler jusqu'à présent.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

16 Ne croyez pas que votre servante soit comme l'une des filles de Bélial ; car il n'y a que l'excès de ma douleur et de mon affliction qui m'ait fait parler jusqu'à cet instant.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

16 Ne mets pas ta servante au rang d’une fille de Bélial  ; car c’est dans la grandeur de ma plainte et de mon chagrin que j’ai parlé jusqu’à présent.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

16 Tu ne donneras pas à ta servante les faces d'une fille de Belia'al. Oui, j'ai parlé jusque-là dans l'excès de mon effusion et de mon irritation."

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




1 Samuel 1:16
11 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Ô Dieu, prête l’oreille à ma prière, ne te dérobe pas à mes supplications.


Peut-être apprendras-tu que dans une des villes que Yahvé ton Dieu te donne pour y habiter,


des gens de rien se sont manifestés, qui détournent les habitants de la ville en disant: “Allons et servons d’autres dieux que vous ne connaissez pas!”


Anne répondit: “Non, mon seigneur, je ne suis qu’une femme en peine; je n’ai bu ni vin, ni boisson alcoolisée, mais j’épanche mon cœur devant Yahvé.


Héli reprit la parole et lui dit: “Va en paix, et que le Dieu d’Israël exauce la prière que tu lui as faite.”


Mais des gens de rien répliquèrent: “Ce n’est pas celui-là qui nous délivrera!” Ils le méprisèrent et ne lui offrirent point de cadeau.


Les fils d’Héli étaient des moins que rien, ils ne respectaient ni Yahvé,


Que mon seigneur ne tienne pas compte de cette brute de Nabal: son nom veut dire Le Fou, et c’est bien la folie qui le mène. Et moi, ta servante, je n’ai pas pu voir les garçons que mon seigneur a envoyés.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন