Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Marc 7:15 - Bible Segond 21

15 Il n'y a rien d'extérieur à l'homme qui puisse le rendre impur en pénétrant en lui, mais c'est ce qui sort de l'homme qui le rend impur.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

15 Rien de ce qui est hors de l'homme et qui entre dans l'homme ne peut le souiller; mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

15 Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

15 Il n'y a rien au dehors de l'homme, qui, entrant en lui, puisse le souiller ; mais ce qui sort de l'homme, c'est là ce qui souille l'homme.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

15 Il n’y a rien en dehors de l’homme, qui, entrant au-dedans de lui, puisse le souiller ; mais les choses qui sortent de lui, ce sont celles qui souillent l’homme.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

15 Rien de ce qui entre du dehors dans l'homme ne peut le souiller. Mais ce qui sort de l'homme souille l'homme.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Marc 7:15
17 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la vie.


Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, mauvais comme vous l'êtes? En effet, la bouche exprime ce dont le cœur est plein.


Jésus dit: «Vous aussi, vous êtes encore sans intelligence?


Ensuite, Jésus appela toute la foule et lui dit: «Ecoutez-moi tous et comprenez.


[Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.]»


«Vous savez, leur dit-il, qu'il est interdit à un Juif de se lier à un étranger ou d'entrer chez lui, mais Dieu m'a montré qu'il ne faut déclarer aucun être humain souillé ou impur.


En effet, le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.


Mangez de tout ce qui se vend au marché sans vous poser de question par motif de conscience,


Tout est pur pour ceux qui sont purs, mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules; bien plus, leur intelligence et leur conscience sont souillées.


Ne vous laissez pas entraîner par toutes sortes de doctrines étrangères. Il est bon en effet que le cœur soit affermi par la grâce, et non par des aliments qui n'ont été d'aucun profit à ceux qui s'en sont fait une règle.


Avec les aliments, les boissons, les diverses ablutions et les règles relatives au corps, c'étaient des prescriptions imposées seulement jusqu'à une époque de réforme.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন