Il s'approcha, la fit lever en lui prenant la main, et [à l'instant] la fièvre la quitta. Puis elle se mit à les servir.
Matthieu 9:25 - Bible Segond 21 Quand la foule eut été renvoyée, il entra, prit la main de la jeune fille, et la jeune fille se leva. অধিক সংস্কৰণBible catholique Crampon 1923 Lorsqu'on eut fait sortir cette foule, il entra, prit la main de la jeune fille, et elle se leva. Français Bible Louis Segond - fls Quand la foule eut été renvoyée, il entra, prit la main de la jeune fille, et la jeune fille se leva. FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique Lorsque la foule eut été renvoyée, Il entra, et prit la main de la jeune fille. Et la jeune fille se leva. Bible Darby en français Et lorsque la foule eut été mise dehors, il entra et prit sa main, et la jeune fille se leva. Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni Mais quand la foule est jetée dehors, il entre, lui saisit la main, et la fillette se réveille. FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998 On les mit pourtant dehors, et lui entra. Il prit la fillette par la main et elle se leva. |
Il s'approcha, la fit lever en lui prenant la main, et [à l'instant] la fièvre la quitta. Puis elle se mit à les servir.
Il la prit par la main et lui dit: «Talitha koumi», ce qui signifie: «Jeune fille, lève-toi, je te le dis».
Il prit l'aveugle par la main et le conduisit à l'extérieur du village; puis il lui mit de la salive sur les yeux, posa les mains sur lui et lui demanda s'il voyait quelque chose.
Mais il [les fit tous sortir,] prit la jeune fille par la main et dit d'une voix forte: «Mon enfant, lève-toi.»