অনলাইন বাইবেল

বিজ্ঞাপন


গোটেই বাইবেলখন অ.টি. নতুন নিয়ম




2 Samuel 6:3 - Bible Segond 21

Ils mirent ce coffre de Dieu sur un char neuf et l'emportèrent depuis la maison d'Abinadab qui se trouve sur la colline; c'étaient Uzza et Achjo, les fils d'Abinadab, qui conduisaient le char neuf.

অধ্যায়টো চাওক

অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

Ils placèrent sur un chariot neuf l'arche de Dieu, et l'emmenèrent de la maison d'Abinadab, qui était sur la colline; Oza et Achio, fils d'Abinadab, conduisaient le chariot neuf

অধ্যায়টো চাওক

Français Bible Louis Segond - fls

Ils mirent sur un char neuf l'arche de Dieu, et l'emportèrent de la maison d'Abinadab sur la colline; Uzza et Achjo, fils d'Abinadab, conduisaient le char neuf.

অধ্যায়টো চাওক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

Ils mirent l'arche de Dieu sur un char neuf, et l'emmenèrent de la maison d'Abinadab, habitant de Gabaa. (Or) Oza et Ahio, fils d'Abinadab, conduisaient le char neuf.

অধ্যায়টো চাওক

Bible Darby en français

Et ils montèrent l’arche de Dieu sur un chariot neuf, et l’emmenèrent de la maison d’Abinadab, qui était sur la colline  ; et Uzza et Akhio, les fils d’Abinadab, conduisaient le chariot neuf.

অধ্যায়টো চাওক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

Ils font chevaucher le coffre d'Elohîms sur une charrette neuve, et ils le portent de la maison d'Abinadab qui est à Guib'a. 'Ouza et Ahio, les fils d'Abinadab, conduisent la charrette neuve,

অধ্যায়টো চাওক

FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

On plaça l’Arche de Dieu sur un chariot neuf: on l’avait retirée de chez Abinadab, au sommet de la colline. Ouza et Ahyo, les fils d’Abinadab, conduisaient le chariot:

অধ্যায়টো চাওক
অন্যান্য অনুবাদ



2 Samuel 6:3
6 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Parce que vous n'y étiez pas la première fois, l'Eternel, notre Dieu, nous a frappés. En effet, nous ne l'avions pas recherché conformément aux règles.»


Oui, nous avons appris que l'arche était à Ephrata, nous l'avons trouvée dans les champs de Jaar.


Maintenant, fabriquez un char tout neuf et prenez deux vaches qui allaitent et n'ont jamais porté de joug. Attelez ces vaches au char et ramenez leurs petits à l'étable afin qu'ils ne soient plus derrière elles.


Les habitants de Kirjath-Jearim vinrent et firent monter l'arche de l'Eternel chez eux. Ils la conduisirent dans la maison d'Abinadab, sur la colline, et ils consacrèrent son fils Eléazar pour la garder.